freecraft Index du Forum

freecraft
Forum du serveur minecraft Freecraft

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de [eldrazy]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freecraft Index du Forum -> Arrivée sur le serveur -> Demandes de rangs -> Demande pour explorateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldrazy
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 517
Localisation: quelque part en France

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:00 (2011)    Sujet du message: demande de [eldrazy] Répondre en citant

Votre pseudo minecraft : Eldrazy
Votre âge: 15 ans pour le moment Mr. Green
Vos ambitions: ben explorer les environ pour trouver des terrains
Vos screens: pour l'instant j'en ai pas car je croix que l’exploration est fermer
Vos projets du serveur: trouver de bon terrain pour pouvoir agrandir le serveur avec de nouvelle ville
Et une belle (très belle) phrase de motivation: j'aimerais bien être voyageur car j'en ais mare de la monotonimie (faire toujours les même chose : se promener dans la ville, miner dans la mine vérifier les grieffeur)

voila. c'est pour cela que je veut devenir voyageur.
_________________
Plus les choses changes, moins elle évolue.

Les souffrances d'un homme n'est qu'une comédie pour les morts

Phénixia V2.0


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    freecraft Index du Forum -> Arrivée sur le serveur -> Demandes de rangs -> Demande pour explorateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com